Au centre des rumeurs depuis quelques jours, la saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War / Warzone arrivera bien après-demain. Elle apporte quatre nouvelles cartes, quatre opérateurs, deux nouveaux modes, une map de Warzone revisitée et une nouvelle région pour Contagion.
Quel est le nouveau contenu ?
Via un post sur son blog et sur Twitter, Activision a détaillé le contenu à venir concernant la saison 3 de Call of Duty : Black Ops Cold War et de Warzone. La nouvelle saison se lancera dès le 22 avril avec un événement intitulé Hunt for Adler. Ici, il s'agira d'en apprendre plus sur la localisation d'Adler via différentes quêtes, octroyant des charmes pour les armes ou encore des skins d'opérateurs.
Par ailleurs, quatre opérateurs font leur entrée à l'occasion de cette troisième saison. Wraith, du Pacte de Varsovie, est une ancienne chasseuse alpine spécialisée dans l'infiltration et le sabotage. Elle sera disponible dès le début de la saison 3 au tiers 0 du Battle Pass. Antonov et Knight, eux aussi du pacte de Varsovie, seront disponibles plus tard dans le courant de la saison. Le quatrième opérateur est bien connu des fans de la saga puisqu'il s'agit de Price. Il sera offert à tous les joueurs possédant Call of Duty : Black Ops Cold War en ce début de saison. Six armes vont faire leur apparition dans cette saison 3, et la moitié sera disponible dès le lancement. Parmi elles, la mitrailleuse PPSh-41 sera débloquée dans la version gratuite du Battle Pass au tiers 15. Elle sera accompagnée du Swiss K31 (fusil de précision), du couteau balistique (présent plus tard pour Warzone) d'un nouveau bonus de kills à la suite avec la Strafe Run et d'un nouveau véhicule. Le CARV.2 (fusil tactique), l'AMP63 (pistolet) et la batte de baseball seront disponibles plus tard.
Concernant uniquement Black Ops Cold War maintenant : quatre cartes sont mises en avant durant cette saison. Yamantau (6c6) et Diesel (2c2, 3c3, 6c6) seront disponibles dès le 22 avril, tandis qu'il faudra attendre quelques semaines pour profiter de Standoff (6c6) et de Duga (Multi-Team). Le mode Cailloux et Bâtons fera son retour dès le lancement de la saison 3. Côté Contagion, le mode zombies voit arriver Duga comme nouvelle région, le FAV et le Cargo Truck comme véhicules ainsi qu'une nouvelle amélioration de champ appelée croissance toxique qui ralentira les ennemis.
Également au cœur des rumeurs depuis quelques jours, Verdansk est peu bavarde. Sur le blog de Call of Duty, on peut y lire que "la zone est devenue trop dangereuse, même pour un opérateur de tiers 1." Elle se prépare en tout cas à un grand changement : plus d'informations seront dévoilées demain à 21h heure française.
Quelle taille fait la mise à jour ?
Black Ops Cold War
- PlayStation 5 : 12.3 GB
- PlayStation 4 : 8.1 GB
- Xbox Series X / Xbox Series S : 11.6 GB
- Xbox One : 8.3 GB
- PC : 13.1 GB
Warzone
- PlayStation 5 : 25.6 GB
- PlayStation 4 : 25.6 GB
- Xbox Series X / Xbox Series S : 25.9 GB
- Xbox One : 25.9 GB
- PC : 25.2 GB
Source : Twitter et le blog officiel de Call of Duty.
À propos de Call of Duty :