En attendant la sortie de The Elder Scrolls Online : Blackwood, les joueurs du MMO de Bethesda viennent d'apprendre qu'ils vont pouvoir expérimenter une nouvelle monnaie en jeu.
Cette monnaie fera partie du système de Volontés, et permettra aux joueurs de ne plus être obligés de dépenser de l'argent réel pour ouvrir les coffres. Attendu en juin, ce système fera partie de la mise à jour numéro 30 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Il sera accessible à tous les joueurs et à tout moment, peu importe le temps de jeu ou le niveau de progression. Dans les faits, le système de Volontés proposera aux joueurs des défis quotidiens et hebdomadaires, à accomplir pour débloquer la nouvelle monnaie, les Sceaux de Volontés, mais également de l'or et de l'expérience. Parmi les tâches qui seront proposées, on trouve :
- Voler ou voler à la tire des objets
- Terminer les quêtes
- Vaincre des ennemis en utilisant des Compétences de Classe ou d'Armes spécifiques
- Vendre des objets aux marchands
- Fabriquer divers types d'objets d'artisanat
- Vaincre divers types de monstres
- Récolter des matières premières sur des gisements
Les Sceaux de Volonté pourront ensuite être dépensés dans la boutique pour ouvrir des coffres. Tous les contenus sont concernés donc, en jouant, les utilisateurs pourront obtenir aléatoirement de nouvelles montures, dont les Radiant Apex, des parchemins, des potions, des familiers et divers skins.
A lire également
- Preview - The Elder Scrolls Online Blackwood : Méhrunes Dagon fait son grand retour !
- PS5 / Xbox Series : The Elder Scrolls Online date son arrivée sur next-gen
- The Elders Scrolls Online : Le pack Flames of ambition est disponible
Acheter The Elder Scrolls Online à la FNAC