La saison 3 de Call of Duty ne concerne pas que Warzone. Ainsi Call of Duty : Black Ops Cold War voit son contenu s'étoffer. Nouvelles cartes, nouveau mode, nouvelles armes, on fait le point sur la dernière mise à jour du Shooter multijoueur d'Activision !
2 nouvelles cartes font leur apparition. Yamantau, une base militaire perdue en pleine montagne enneigée. Diesel est basée dans un désert du Nouveau-Mexique favorise le combat au corps-à-corps. Une autre carte, Standoff, située derrière le Rideau de Fer sortira au cours de la saison. Du côté des modes de jeu, Cailloux et Batons revient. Ce mode fun est de retour pour le plus grand plaisir des fans. Il propose au joueur de participer à un combat en mêlée générale équipé d’une Arbalète, d’un couteau balistique et d’un Tomahawk. Ces projectiles lents laissent parler le skill et demandent au tireur d’anticiper pour atteindre sa cible. C’est le mode du beau jeu ! Le Strafe Run, une kill streak appelant un hélicoptère qui effectue des allers-retours pour frapper une zone en ligne droite revient. Le Zombie, quant à lui, voit arriver un nouveau lieu, Duga, et une nouvelle quête au mode Contagion.
Deux nouvelles cartes s’ajoutent au mode Onslaught, le mode temporairement exclusif aux versions PlayStation. Ces nouvelles cartes sont Cliffhanger et Standoff. Un nouveau mode fait son apparition, le Zombies Gun Game. Comme le Gun Game classique, il demande aux joueurs de tuer un certain nombre d’ennemis pour progresser dans une liste d’armes. Le premier arrivé au bout remporte la partie. Ici c’est bien entendu des Zombies que les joueurs devront abattre.
De plus, l'opérateur Wraith débarque dans le Battle Pass. Elle dispose de deux apparences, une débloquée immédiatement et une autre au Tier 100. Deux nouvelles armes sont intégrées : Le fusil de précision Swiss K et la mitraillette PPSH. La MP5 et le FFAR 1, de leur côté, reçoivent chacun un Blueprint. De quoi spécialiser encore un peu plus son arme de choix. Le tout s'accompagne évidemment de Skins et autres items indissociables des Battle Pass.