Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs vont bon train au sujet d'une nouvelle map arrivant sur Call of Duty : Warzone. Refonte complète, retouches parcimonieuses ou simple reskin, les avis divergent mais beaucoup s'accordent sur un point : ce sera à la suite d'une attaque nucléaire.
Nous avions dévoilé quelques-unes des images ayant leaké et présentant la prochaine map de Call of Duty : Warzone, la rapprochant de la Guerre Froide de Black Ops Cold War. On y voyait le stade en construction, le barrage remplacé par un simple aqueduc, l'aéroport et la station de télévision qui changeaient d'aspect ... Mais jusque-là, personne n'avait dévoilé de date pour cette refonte.
Si rien n'est officiellement confirmé au sujet de cette nouvelle carte, ni des raisons qui l'amèneraient à changer, le compte Twitter de Call of Duty a peut-être dévoilé la date ! En effet, un tweet contenant une vidéo montrant un crâne suivi du texte "04.21 12PM PT" a été publié sur le compte de la célèbre saga de jeux d'Activision. La vidéo était accompagnée du tweet "4.21.21 The end is near ... #Warzone".
On nous annonce donc "la fin est proche", avec un date, le 21 avril à midi, heure du Pacifique (autrement dit 21 h chez nous). Soit la veille du lancement de la saison 3.
Alors que les zombies contaminent davantage les zones de Verdansk chaque jour, le plan semble donc de les attaquer à coups de missiles nucléaires, avant un reboot de la map. Pour rappel, 12 PM PT, ou 21 h en France, est un peu après l'heure de réinitialisation hebdomadaire de Warzone, ce qui corrobore l'idée d'une réinitialisation qui serait probablement un peu plus longue que d'habitude, afin de changer la carte. Ou plutôt de refondre la carte de Verdansk que l'on connait, en la faisant reculer de quarante ans, comme expliqué précédemment.
Il ne reste plus qu'à attendre le mercredi 21 avril pour savoir s'il s'agira d'un événement jouable, et découvrir Verdansk, nouvelle version.
A lire aussi :