L'année dernière, avec la suppression de l'E3 suite à la propagation du COVID-19, de nombreuses organisations ont profité du champ libre laissé par le salon californien pour mettre en place leur propre événement. Dans le lot, nous retrouvions évidemment Summer of Gaming, l'alternative d'IGN. Une alternative qui fera son grand retour cette année.
En effet, Summer of Gaming, l'événement d'IGN réalise aujourd'hui un partenariat avec les organisateurs de l'E3. Qu'est-ce que cela signifie ? Que l'événement d'IGN sera cette fois-ci directement intégré au salon californien, et que le tout sera diffusé en direct du samedi 12 au mardi 15 juin sur le site de nos confrères.
De son côté, l'E3 de cette année sera une édition exclusivement numérique. Elle proposera aux joueurs de découvrir de nombreuses annonces, des conférences de presse, des révélations passionnantes et des invités spéciaux et recevra par la même occasion le soutien de nombreux éditeurs dont Nintendo, Microsoft, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros. Games ou même Koch Media.
Pour rappel, l'édition 2020 du Summer of Gaming avait présenté plus de 40 jeux à commencer par Samurai Jack : Battle Through Time, Wasteland 3, Mortal Shell ou encore Mafia : Definitive Edition, et s'étalait sur une vingtaine de jours.
Vous aimerez également :