Disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch depuis novembre 2020, Ghostrunner est attendu sur PS5 et Xbox Series à l'automne. En attendant, les développeurs ajoutent de nouveaux modes, un DLC, et datent la version physique sur Switch.
All In! Games, 505 Games, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks annoncent aujourd'hui la sortie de deux modes de jeux promis il y a quelques semaines. Dès aujourd'hui, les joueurs de Ghostrunner peuvent profiter du mode photo et du mode Kill Run, qui demande aux joueurs d'éliminer des ennemis pour ajouter du temps à leur chrono. En parallèle, les développeurs ont mis en vente le pack Metal Ox pour 4,99€, permettant de célébrer l'année du boeuf avec 4 nouveaux katanas, représentant la bienveillance, la justice, la droiture et l'intégrité.
Sur console, les joueurs peuvent utiliser une assistance pour le grappin, changer le FOV, et activer un mode Performance sur PS4 Pro. Sur PC, la technologie Reflex de NVIDIA améliore la latence ainsi que les performances globales.En plus de tout cela, on nous annonce qu'une version physique de Ghostrunner sur Switch verra le jour le 25 juin. Elle contiendra toutes les mises à jour déployées jusqu'ici, mais apportera également des améliorations techniques liées à la stabilité, à l'affichage, aux contrôles ou encore aux performances.
Nos tests de Ghostrunner
- Ghostrunner : Une version Switch en deçà pour un jeu toujours aussi bon
- Ghostrunner : Un excellent mix entre Hotline Miami et un Mirror’s Edge cyberpunk
Acheter Ghostrunner à la FNAC