Mr. X n'a qu'à bien se tenir ! Streets of Rage 4, l'excellent beat'em up de l'année dernière, est enfin de retour et il propose aux joueurs de remettre les gants pour mettre une nouvelle fois à mal les plans du diabolique Mr. X. Pour ce faire, l’éditeur et co-développeur Dotemu ainsi que Lizardcube et Guard Crush Games nous proposent du contenu supplémentaire gratuit ainsi qu'un premier DLC payant.
Streets of Rage 4 a été un véritable succès, que ce soit critique et commercial ! La création de Lizardcube ne s'en cache pas puisqu'elle vient de nous annoncer la bonne nouvelle : Streets of Rage 4 dépasse actuellement les 2,5 millions de téléchargements. Pour célébrer ce grand événement, le beat’em up néorétro propose aux joueurs un tout premier DLC ajoutant notamment trois nouveaux personnages jouables, ainsi qu'une mise à jour gratuite.
Commençons par la toute nouvelle extension du jeu. Cette dernière, nommée Mr. X Nightmare, permettra aux joueurs de découvrir trois nouveaux personnages jouables, à commencer par l’officière aux muscles saillants Estel Aguirre. En effet, cette dernière que l'on a déjà aperçue en tant que boss dans le jeu initial décide de quitter ses fonctions pour rejoindre le groupe d'Axel Stone.
D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route. Dotemu
Les deux autres personnages ajoutés par ce nouveau contenu n'ont malheureusement pas été communiqués, mais on imagine que le bon vieux Max Thunder sera une nouvelle fois de la partie. Bien évidemment, ce n'est pas la seule nouveauté de ce DLC, puisque Mr. X Nightmare introduit également des ennemis inédits, la possibilité de personnaliser le style de combats de nos héros, une poignée de nouveaux titres musicaux composés par Tee Lopes ( Sonic Mania, League of Legends), de nouvelles armes et aussi et surtout un tout nouveau mode de jeu intitulé Survival. Ce dernier propose aux joueurs en manque de défis de relever des épreuves particulièrement corsées.
Pour finir donc, la mise à jour gratuite de Streets of Rage 4 proposera un mode de difficulté supplémentaire, à savoir, le mode Mania+, de nouvelles options de colorimétrie ainsi qu'un système d’entraînement complet.
Pour rappel, Streets of Rage 4 est d'ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Vous aimerez également :