Deathloop, l'exclusivité temporaire PC et PlayStation 5 attendue pour le 21 mai 2021, se voit dans l'obligation de retarder sa sortie.
Initialement attendu ce 21 mai, Deathloop ne sortira finalement que le 14 septembre 2021 sur PC et PS5 en exclusivité temporaire. Sur Twitter, les développeurs ont déclaré être "déterminés à assurer la qualité et à préserver les ambitions de notre équipe pour Deathloop tout en assurant la santé et la sécurité de tout le monde chez Arkane."
Des nouvelles de DEATHLOOP de la part d'@ArkaneStudios : pic.twitter.com/5r73p4PKJt
— Bethesda France (@Bethesda_fr) April 8, 2021
Deathloop plante son cadre à Blackreef, où Colt est coincé dans une boucle temporelle, et devra donc s'armer d'un vaste arsenal pour mettre à mal les huit cibles du jeu afin de briser la malédiction. Parmi ces cibles, qu'il sera bien évidemment possible de réunir à un même lieu pour les éliminer plus rapidement, se trouve Julianna, une tueuse sans foi ni loi qui semble avoir une dent contre notre personnage principal. Heureusement, pour atteindre son objectif, Colt est équipé d'un artefact puissant qui lui offre de nombreux pouvoirs, comme la force et la téléportation.