En 2018, Cliff Bleszinski lançait Radical Heights, un battle royale qui n'a jamais réussi à prendre. Suite à cet échec, le designer de Gears of War annonçait la fermeture de son studio et le fait ne plus vouloir faire de jeux, tout en entretenant le doute dans ses discours.
Aujourd'hui, le créateur annonce qu'il a commencé à travailler sur un nouveau projet, et qu'il est très difficile pour lui de ne pas en parler. On ne sait évidemment pas grand-chose de ce nouveau jeu, mais quelques indices se cachent dans les réponses données à certains utilisateurs sur Twitter. Premièrement, "aucune" tronçonneuse n'est impliquée, éliminant de fait tout retour sur Gears of War. De plus, on apprend qu'il a récemment discuté avec Rami Ismail, connu pour Nuclear Throne et Ridiculous Fishing - A Tale of Redemption. Il s'agit peut-être de "l'idée de jeu dont il n'arrivait pas à se défaire" en août 2019, mais il faudra sûrement attendre de nombreux mois avant d'en savoir plus.
Et, oui, pour information, je travaille sur de nouvelles choses, et vous devriez savoir qu'il est angoissant de ne pas pouvoir en parler tous les jours. Faites avec. Je vous aime.
A lire également :
- LawBreakers : Cliff Bleszinski estime que le jeu était trop politique pour fonctionner
- Cliff Bleszinski n'en a peut-être pas tout à fait fini avec le jeu vidéo
- Boss Key Production : Le studio derrière LawBreakers et Radical Heights ferme ses portes
Via : Gamesradar+