Lancé il y a quelques jours, Outriders a réussi à se hisser en tête des ventes Steam, avec un pic à 130 000 joueurs. Cependant, le titre souffre de nombreux problèmes de serveurs et de crashs, qui ternissent le lancement d'un titre qui semble attirer les joueurs.
Victime de son succès, Outriders a vu ses serveurs planter à plusieurs reprises tout au long de ce week-end de Pâques. Egalement, des crashs sont venus perturber la progression des joueurs ayant réussi à se connecter. Des problèmes devenus assez courants au lancement des jeux en ligne, mais qui agacent toujours les diverses communautés. Dans le cas présent, plusieurs utilisateurs ont demandé à obtenir des explications concrètes sur les problèmes liés à Outriders. Face à ces questions, People Can Fly, qui travaille déjà sur un correctif, a pris la parole.
Absolutely.
— Outriders (@Outriders) April 3, 2021
We're still continually working through it all, but we're hoping to in the near future share more specific details about whats going on and what we've been doing about it. https://t.co/MWf8IHIf5L
Pourrons-nous obtenir une (explication) appropriée une fois que cela aura été corrigé (?). Il serait sympa de savoir ce qui n'a pas fonctionné et les leçons apprises, ainsi que les mesures prévues pour essayer d'éviter que cela ne se reproduise, a demandé l'utilisateur Dragon2611.
Absolument. Nous continuons de travailler sur tout cela, mais nous espérons pouvoir partager dans un avenir proche des détails plus spécifiques sur ce qu'il se passe, et ce que nous avons fait à ce sujet, a répondu People Can Fly.
Plus tard dans la journée, le studio a commencé à donner quelques astuces pour aider les joueurs qui restent coincés sur l'écran de connexion sur la version console. Selon le studio, il faut tenter de nettoyer le cache, en éteignant totalement la machine (Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5), et en débranchant l'alimentation pendant quelques minutes. Si tout se passe bien, le problème devrait être résolu une fois le tout relancé. Pour les joueurs coincés dans la procédure permettant de rejoindre une partie, la solution proposée est la suivante : dans le lobby, il ne faut pas sélectionner "continuer", mais choisir un point de départ, le valider, et ensuite lancer la partie.
Vous aimerez également
- Outriders : Un bon démarrage sur PC en dépit des problèmes techniques
- Outriders : En quête d'héritage sur PS5
- Outriders : un aperçu du jeu en 4K sur PC
Acheter Outriders à la FNAC
Via : ActuGaming