Le 22 février dernier, de nombreux leaks faisaient l'état de l'arrivée d'une nouvelle Saison pour Call of Duty : Modern Warfare - le FPS à succès de 2019 aujourd'hui caché dans l'ombre de Call of Duty : Black Ops Cold War -, cependant, Activision n'avait encore jamais communiqué sur le sujet. Et là, surprise ! Call of Duty : Modern Warfare se met à jour !
Après le lancement d'une Saison 6 pour Call of Duty : Modern Warfare en septembre 2020 et plus principalement d'un tout nouvel opus pour la saga phare d'Activision, on s'attendait à ce que le géant américain mette de côté sa poule aux oeufs d'or de l'année 2019, mais il n'en est rien. En effet, comme vous pouvez le constater par vous-même en vous connectant directement au jeu, Call of Duty : Modern Warfare vient de se mettre à jour ! Et petite surprise, cette dernière n'ajoute pas seulement ici et là quelques correctifs pour améliorer la stabilité globale du FPS, mais propose bel et bien de nouveaux contenus.
En effet, dès maintenant, les joueurs peuvent profiter d'une toute nouvelle playlist dans Call of Duty : Modern Warfare. Une playlist qui propose aux joueurs de profiter encore et encore de l'emblématique carte 6v6 Killhouse, une carte que l'on a déjà pu apercevoir dans Call of Duty 4 : Modern Warfare. Mais ce n'est pas tout... Call of Duty : Modern Warfare accueille également deux maps supplémentaires, à savoir Al-Raab Airbase pour les modes 6v6 et Drainage pour le mode Gunfight.
Avec l'arrivée de cette nouvelle mise à jour, il semblerait qu'Activision et Infinity Ward ne soient pas prêts à quitter Call of Duty : Modern Warfare. Cependant, ce qui est étonnant, c'est que les deux géants ont choisi de faire cet ajout sans même communiquer sur le sujet. La mise à jour, pourtant conséquente, n'a même pas eu le droit à son propre patch-note. La question que l'on peut se poser maintenant est : est-ce que cette mise à jour s'apparente comme un ultime cadeau pour les fans ou comme le début d'une nouvelle ère pour le FPS de 2019 ?
Vous aimerez également :