L'une des spécificités de Valheim, c'est que vous allez avoir besoin de pas mal de matériaux qui ne se trouvent que dans une zone précise du jeu lors de votre aventure. C'est par exemple le cas des cœurs de Surtlings dont nous allons parler dans cet article.
Un objet extrêmement important
Les cœurs de Surtling sont sûrement l'un des objets le plus importants au début de votre partie dans Valheim. En effet, on vous parlait il y a peu des différents métaux présents sur le jeu, mais pour construire de quoi fondre ces métaux en lingot, il vous faudra obligatoirement des cœurs de Surtlings.
Dès lors, vous comprendrez qu'il est primordial de réussir à trouver où se cachent ces fameux cœurs avant de pouvoir réellement se construire de belles armes et armures. Pour cela, il faudra tout d'abord vous rendre dans un biome de forêt noire !
A la recherche de chambres funéraires
En effet, si l'on veut être complet, vous pouvez récupérer des cœurs de Surtling en tuant ces êtres de feu qui se trouvent dans diverses biomes comme les marécages où ils sont regroupés par groupe autour de geysers de feu, ou bien encore dans les terres de cendres.
Mais le plus simple et le plus rapide pour farmer des cœurs de Surtling, c'est de vous rendre dans une forêt noire et de partir à la recherche de chambres funéraires. Elles ressemblent à de petites caves faites en pierre et il faudra y pénétrer.
A l'intérieur, il fait sombre, mais nous vous déconseillons d'utiliser la torche car il vaut mieux avoir les deux mains libres pour se battre. En vous baladant dans la chambre funéraire, vous pourrez trouver des cœurs de Surtling sur le sol.
À lire également :
- Valheim dépasse la barre des 6 millions de copies vendues
- Valheim : Panic Button aimerait porter le jeu sur Switch