Plus de quatre mois après la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War, les joueurs commencent à tourner leur regard vers le prochain opus, qui devrait comme chaque année arriver entre la fin octobre et le début du mois de novembre.
D'après des sources consultées et vérifiées par Eurogamer, les informations dévoilées par ModernWarzone seraient bien confirmées : Call of Duty 2021 se déroulerait lors de la Seconde Guerre Mondiale et serait développé par Sledgehammer Games qui était à l'origine de Call of Duty : WWII sorti en 2017, qui voyait déjà la série revenir à ses origines.
Selon ModernWarzone, le prochain opus de la célèbre licence de FPS aurait pour nom de code Call of Duty WWII : Vanguard et se déroulerait, au moins en partie, dans les années 50. La guerre ayant pris fin en 1945 pour la plupart des pays, ModernWarzone avance l'idée d'une Seconde Guerre mondiale qui n'aurait pas pris fin, mais ne peut pas confirmer quoi que ce soit. D'autres sources suggèrent que la Guerre de Corée, qui s'est déroulée de 1950 à 1953, pourrait être au coeur de la campagne, mais c'est la première hypothèse qui tient la corde. Dans tous les cas, le Call of Duty 2021 serait uniquement développé par Sledgehammer Games, à l'oeuvre sur Call of Duty : Modern Warfare. A l'heure actuelle, Activision n'a pas annoncé le prochain titre de la licence, et il faudra attendre une communication officielle pour découvrir à quelle époque souhaitent nous emmener les développeurs.
Acheter Call of Duty : Black Ops Cold War