La forge est un élément important de Valheim puisqu'elle va vous permettre de crafter des armures et des armes de métal. Toutefois, le mode d'obtention peut être un peu compliqué à comprendre de prime abord et c'est pourquoi nous allons vous aider.
Les prérequis à la forge
Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte assez vite, il vous est impossible de crafter directement une forge dans Valheim. Pour commencer, il va donc falloir vous concentrer sur la construction d'une fonderie. Pour cela, il vous faudra de la pierre, mais aussi des cœurs de surtling.
Une fois que vous avez tout, vous pouvez construire la fonderie, ce qui vous permettra d'avoir accès à son évolution, le four à charbon. Pour ce qui est des matériaux, ce sont les mêmes, mis à part qu'il vous faudra plus de cœur de surtling pour construire ce four.
Construire la forge dans Valheim
Maintenant que vous avez construit ce four à charbon qui est très utile comme nous vous l'expliquions dans l'un de nos précédents articles sur comment avoir du charbon, vous allez pouvoir enfin construire la forge dont nous parlons depuis le début !
La première chose à faire sera de faire du charbon. Allez ensuite chercher des pierres, du bois ainsi que des pièces de cuivres et vous pourrez construire votre forge ! Vous pourrez ensuite l'améliorer via une enclume et un seau de forge.
À lire également :
- Valheim dépasse la barre des 6 millions de copies vendues
- Valheim : Panic Button aimerait porter le jeu sur Switch