La commission allemande de classification des jeux a fait mention il y a quelques jours des versions PlayStation 5 et Xbox Series de Star Wars Jedi : Fallen Order. Une information repérée par les journalistes de Gematsu.
Si des mises à jour visant à optimiser les versions PlayStation 4 et Xbox One ont été proposées pour Star Wars Jedi : Fallen Order, le jeu n'a pas encore reçu de portage complet pour les consoles next-gen. Sur le site de l'USK, le système d'évaluation des jeux vidéo allemand, des fiches PS5 et Xbox (faisant très probablement référence à la Xbox Series) ont récemment été ajoutées aux côtés de celles des PlayStation 4, Xbox One et PC. De quoi attiser la curiosité de Gematsu. Précisons qu'il ne s'agit pas d'une quelconque annonce officielle.
Succès commercial, Star Wars Jedi : Fallen Order est présenté comme "le premier titre d'une toute nouvelle franchise". Une phrase prononcée par Andrew Wilson, PDG d'EA, à l'occasion d'une conférence avec les investisseurs. Et d'ajouter : "Plus de dix millions de joueurs ont joué à Star Wars Jedi : Fallen Order depuis son lancement (un chiffre qui englobe les ventes et les abonnés Origin Access, NDLR), une réussite rare pour le premier titre d'une toute nouvelle franchise. C'est un jeu méticuleusement bien conçu, qui continue de procurer aux fans une expérience Star Wars engageante et originale."
Via Gematsu.