Une nouvelle offre d'emploi proposée par Naughty Dog relance la rumeur de l'arrivée d'un mode multijoueur pour The Last of Us Part II.
L'histoire autour du mode multijoueur de The Last of Us Part II est particulièrement floue et compliqué. En effet, en 2019, l'équipe de Neil Druckmann avait annoncé ne pas inclure directement de mode multijoueur à The Last of Us Part II puisque "la vision de l’équipe s'était développée au-delà d’un mode supplémentaire qui pourrait être inclus dans une énorme campagne solo". Une déclaration qui sous-entendait qu'un mode multijoueur particulièrement consistant était d'ores et déjà en développement, surtout que Naughty Dog avait également avoué être aussi fan que les joueurs du mode Factions (le mode multijoueur de The Last of Us premier du nom). Mais depuis cette annonce mystérieuse réalisée il y a maintenant près de deux, c'est le silence radio, tout du moins, jusqu'à aujourd'hui.
En effet, nous apprenons aujourd'hui que Naughty Dog recrute actuellement un "concepteur économique" pour une expérience multijoueur. Ce dernier s'attarderait notamment sur la mise en place d'un système de progression pour les joueurs.
Nous recherchons un concepteur économique multijoueur passionné qui peut nous aider à créer des voies d'expression pour nos joueurs, à assurer une solide longévité à nos jeux et à offrir à nos joueurs de formidables récompenses à atteindre. Naughty Dog sur son site officiel
À noter que nous ne savons pas si cette nouvelle offre d'emploi a un lien direct avec The Last of Us Part II ou si le studio s'attaque actuellement à une toute nouvelle expérience multijoueur. Pour en avoir le coeur net, il faudra malheureusement se montrer patient.
Vous aimerez également :