Bethesda annonce ce soir que Flames of ambition, le nouveau pack de contenu pour The Elder Scrolls Online : Blackwood, était disponible sur PC et Mac.
Ce nouveau pack ajoute notamment deux donjons inédits, des éléments de scénario liés aux Portes d'Oblivion ainsi que de nouvelles récompenses et une refonte du Système Champion. The Elder Scrolls Online profite de la sortie de ce pack inédit pour se mettre à jour. Le premier des deux donjons se nomme Villa du Dragon Noir, et invite les joueurs à s'associer à Eveli Flèche-Vive pour fouiller un vieux manoir et ses archives. Evidemment, la zone regorge de monstres qu'il faudra éliminer ou esquiver. Le second, intitulé Le Chaudron, on retrouve l'Ordre de la Flamme Eveillée, qui a réduit en esclavage des villageois. Accompagnés de la Drémora Lyranth, les joueurs devront explorer une mine abandonnée, qui semblent abriter des ruines antiques pleines de mystères. A tout cela s'ajoutent des objets inédits et de nouvelles pièces d'équipement. Tous les détails de ces éléments sont accessibles sur le site officiel du jeu
Du côté de la mise à jour 29, on retrouve la refonte du Système Champion, qui se pare de trois nouvelles constellations afin d'offrir plus de marge de manoeuvre. Une nouvelle barre de Champion fait également son apparition, permettant aux joueurs d'utiliser quatre emplacements de bonus passifs pour chaque constellation. De plus, la mise à jour ajoute une feuille de personnage plus détaillée, offrant aux joueurs une meilleure lecture de leur progression. Notez enfin que cette mise à jour et ce pack de contenu seront disponibles sur PS4 et Xbox One le 16 mars.