Ubisoft connaît quelques soucis avec le mode multijoueur de Watch Dogs Legion, dont l'arrivée est reportée indéfiniment sur PC. Sur consoles, il débarquera comme prévu ce mardi 9 mars, mais sans sa première grande opération tactique.
Dans un communiqué, Ubisoft explique avoir découvert un bug qui fait planter le jeu avec certaines cartes graphiques sur PC. L'éditeur a donc décidé de repousser le déploiement du mode multijoueur sur cette plateforme. Une nouvelle date sera communiquée "dès que possible".
L'opération tactique "Leader du Pack", un contenu jouable en coop à quatre composé de cinq missions narratives interconnectées, entraîne elle aussi des plantages. Les joueurs consoles devront donc attendre jusqu'au 23 mars pour la découvrir. Enfin, Ubisoft annonce que le chat textuel sera limité au lancement du mode multijoueur sur PS4 / PS5, et qu'un correctif sera déployé le 23 mars.
Le mode multijoueur de Watch Dogs Legion permettra pour rappel de coopérer librement dans le monde ouvert jusqu'à quatre joueurs, d'accomplir de nouvelles missions taillées pour la coop, ou encore de s'affronter dans le mode PvP Arachnobot Arena.
Acheter Watch Dogs Legion sur Fnac.com
A message from the Watch Dogs: Legion team about the Online Mode: pic.twitter.com/VVeaZ7v7yb
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) March 5, 2021