Sorti en 2018, Among Us réapparaît dans l'actualité en 2020 grâce à un certain nombre de streamers, qui permettent au titre de se mettre en avant et d'exploser aux yeux du public.
Désormais, tout ce que dit ou fait Innersloth est très surveillé par la communauté, et le studio cravache afin de fournir contenu et mises à jour de façon régulière à Among Us Le dernier ajout en date est le QuickChat, un menu radial permettant de communiquer rapidement via le tchat textuel. Une option présentée comme rapide et pratique, qui se destine aux joueurs ne voulant ou ne pouvant pas utiliser leur propre voix. Dans un tweet publié hier soir, le studio a présenté cette option d'accessibilité, mais tease également des nouvelles de la prochaine grosse mise à jour.
hey Crewmates, small feature✨
— Among Us 🚀 (@AmongUsGame) March 5, 2021
we've just added Quickchat (v 2021.2.21) - this is an easier, faster and safer option to play if you're using text chat! more info in game.
i know u're waiting for the big update news too. the ball is rolling, promise i'll get u more info soon! 🙏 pic.twitter.com/16ZDIwmWGt
(...) Je sais que vous attendez aussi des nouvelles de la prochaine grosse mise à jour. Les choses sont en route, et je promets que je vous donnerai plus d'informations bientôt.
Dans un autre tweet, publié juste en dessous, les développeurs indiquent que la dernière mise à jour a introduit quelques glitchs dans les lobbies et les parties sur certaines plateformes, mais qu'un hotfix est déjà en développement. Enfin, ils précisent que lorsque le système de compte sera disponible, les joueurs pourront modifier leurs infos, et que d'autres fonctionnalités pourront être déployées.