Contributeur
Dans votre quête de confort dans Valheim, avoir un moulin dans votre base arrière pourra vous permettre de moudre du grain, et ainsi de pouvoir vous confectionner d'autres aliments. Nous vous expliquons comment vous en créer un dans notre guide complet.
Près de votre base dans Valheim, vous pouvez cultiver des légumes ou faire pousser de l'orge et de l'avoine. Vous pouvez également vous construire un moulin afin de vous servir de vos récoltes. Nous vous proposons aujourd'hui de vous expliquer comment créer cet équipement dans notre guide complet de Valheim.
Les prérequis
Pour construire un moulin à vent, vous devez avoir vaincu Moder, le boss Dragon qui réside dans le biome de la Montagne. Une fois vaincu, vous obtiendrez des larmes de dragon. Il vous en faudra deux unités, et 10 bois afin de vous construire une table d'artisan. Cette table est nécessaire afin de pouvoir construire le moulin.
Votre moulin
Une fois que vous aurez créé votre table d'artisan, vous pouvez construire votre moulin. Assurez vous dans un premier temps que le vent circule à l'endroit où vous avez élu domicile, puis glanez 20 pierres, 30 bois et 30 clous en fer. Vous pourrez ensuite créer votre moulin pour faire moudre vos grains !
À lire également :
- Bien débuter dans Valheim, notre guide complet
- Le bug destructeur de monde
- Valheim : notre test complet