Initialement prévue pour cette année, la prochaine extension de Destiny 2 intitulée La Reine Sorcière sera finalement retardée à cause de la pandémie mondiale de COVID-19, tandis que le crossplay arrivera avec la saison 15 à l'automne prochain.
En juin dernier, Bungie annonçait les trois prochaines extensions à venir pour Destiny 2 : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sortie le 10 novembre dernier, La Reine Sorcière prévue pour l'automne 2021 et Éclipse pour 2022. Malheureusement, on apprend dans un post sur le site de Bungie qu'à cause de la pandémie mondiale de COVID-19, La Reine Sorcière, la prochaine extension prévue donc, ne sortira pas cette année comme initialement annoncé mais début 2022 :
Alors que nous avons commencé la production de La Reine Sorcière l'année dernière, nous avons pris la difficile mais importante décision de repousser sa sortie à début 2022. Nous avons également réalisé qu'il nous faudrait ajouter un chapitre supplémentaire (qui n'est pas encore annoncé) après Éclipse, afin de terminer notre première saga de Destiny.
Pour contrebalancer cette mauvaise nouvelle, Bungie a donc également annoncé qu'un nouveau chapitre serait ajouté après Éclipse, mais également que le crossplay devrait arriver dès cet automne avec la sortie de la Saison 15 :
Le jeu multiplateforme sera disponible pour le public à partir de la Saison 15. Nous allons effectuer des tests alpha et à l'interne au cours de la Saison 14, pour se préparer au lancement massif de cette fonctionnalité cet automne. Avec le jeu multiplateforme, vous pourrez jouer avec tous vos amis, peu importe la plateforme qu'ils utilisent. Et ne vous inquiétez pas, nous ne mettrons pas les joueurs sur PC et les joueurs sur console en matchmaking ensemble dans l'Épreuve, sauf si les joueurs sur PC invitent spécifiquement leurs amis sur console à les rejoindre dans des parties de l'Épreuve sur PC.
Destiny 2 : La Reine Sorcière sortira donc début 2022 sur consoles et PC.