Sloclap a profité du State of Play de la marque PlayStation pour présenter son tout prochain titre : SIFU.
Une petite surprise s'est glissée lors du State of Play de Sony, à savoir SIFU. Le titre de Sloclap arborant un style graphique réussi vous propose de participer à de nombreux affrontements fortement inspirés du cinéma asiatique à commencer par Old Boy ou encore The Raid. La création donne aux joueurs la possibilité de réaliser de belles chorégraphies en bloquant au bon moment les attaques des différents adversaires pour répondre avec des coups dévastateurs ou encore en utilisant l'environnement pour assommer les nombreux ennemis.
Après la sortie d'Absolver, nous avons choisi de tirer parti de notre expérience en créant un gameplay d'arts martiaux passionnant et innovant, et avons utilisé tout ce que nous avons appris de notre premier jeu pour créer un jeu d'action à la 3ème personne avec des combats de Kung-Fu intenses et une authenticité sans précédent. Inspirés par notre passion pour le Kung-Fu et les films d'arts martiaux en général, nous avons décidé de nous concentrer sur une expérience solo pour construire une aventure immersive avec un gameplay profond et stimulant.
Dans SIFU, le joueur prend le contrôle d'un jeune étudiant qui devra affronter de nombreux ennemis. Notre jeune étudiant est cependant aidé d'un pendentif magique qui peut le ressusciter après la mort. Cependant, cela à un cout : notre héros vieillit à chaque fois qu'il revient à la vie.
À noter que SIFU devrait débarquer au cours de l'année 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l'Epic Games Store .