Continuons ensemble notre tour des différentes missions d’opérateur qui viennent de faire leur apparition à l'occasion de la nouvelle saison de Call of Duty : Warzone . Ici, nous nous intéresserons plus particulièrement à celle de Hunter qui est disponible à partir du niveau 10.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 25 éliminations avec un fusil tactique ==
Pour ce premier défi, vous ne devriez pas trop peiner. En effet, les fusils tactiques sont en général des armes très appréciées par les joueurs à cause du fait qu'elles soient extrêmement versatiles et donc utiles dans toutes les situations que vous rencontrerez.
- == Éliminer 5 ennemis aveuglés par vos grenades flash ==
Pour ce deuxième défi, qui vous permettra de débloquer le style Garde de l'avant-poste, les choses vont se compliquer un peu plus sachant que vous devez éliminer des ennemis aveuglés par des grenades flash, mais qu'en plus vous devez vous assurer que ce sont bien les vôtres !
- == Faire 15 kills avec l'atout Protection balistique ou Démineur ==
Ici, une nouvelle fois rien de bien compliqué. Passez par l'armurerie avant de vous lancer en game et équipez simplement l'atout Protection balistique ou bien Démineur puis lancez-vous en partie où il ne vous restera plus qu'à faire 15 kills.
- == Faire 5 kills avec des séries d'élimination ou de points ==
Pour ce dernier défi, nous revenons aux séries de points ou d'éliminations qui vous permettront de débloquer des armes puissantes avec lesquelles vous allez devoir faire au moins 5 kills. En récompense, vous recevrez le style Infanterie du skin.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide