À l'occasion du Television Critics Association Winter Press Tour, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a révélé que la série sur Loki sortira finalement le 11 juin prochain sur Disney+, et non en mai comme initialement prévu.
Se déroulant après les événements de Avengers : Endgame, la série Loki reste à l'heure actuelle toujours aussi mystérieuse. Si on s'attend à ce que le personnage Loki apparaisse à divers moments de l'histoire humaine pour influencer des événements historiques, on sait seulement que la série aura une connexion avec le film Doctor Strange and the Multiverse of Madness prévue pour le 25 mars 2022, long-métrage qui sera lui-même lié à Spider-Man : No Way Home et à la série Wandavision actuellement en diffusion sur Disney+.
Cependant, Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, a révélé aujourd'hui la date à laquelle nos interrogations autour de la série Loki prendront fin. En effet, aujourd'hui se tenait la Television Critics Association Winter Press Tour à laquelle Kevin Feige participant à une session de questions-réponses. Au cours de cette dernière, le patron du MCU a annoncé que Loki serait diffusé à partir du 11 juin prochain sur Disney+. Une date plus tard que celle initialement prévue puisque la série était attendue au départ pour débuter en mai. Au total, six épisodes de 40 à 50 minutes sont prévus, au rythme d'un épisode par semaine.
En attendant, rappelons que Wandavision suit toujours son cours avec l'épisode 8 prévu pour ce vendredi, tandis que la série devrait se terminer le 5 mars. Ensuite, ce sera Falcon et le Soldat de l'Hiver qui lui emboîtera le pas à partir du 19 mars prochain.