Contributeur
Dans Valheim, même si le joueur est le plus souvent livré à lui-même, ou à ses alliés quand il joue à plusieurs, il est tout de même possible de recevoir l'appui d'un PNJ dans le monde du jeu. Nos explications.
Même si le craft d'objets reste votre source principale d'occupation de votre inventaire dans Valheim, disponible sur PC, il existe dans un endroit du monde un marchand appelé Haldor, susceptible de vous vendre ou de vous échanger des objets ! Nous vous expliquons où le trouver dans notre guide complet.
Comment trouver Haldor ?
Haldor est un marchand qui vous vous échangera des objets basiques ou des trésors contre des plastres, plastres que vous pourrez ensuite échanger contre des objets un peu plus rares ou cosmétiques. Même si sa position change régulièrement, Haldor se trouvera tout le temps dans le biome de la Forêt Noire. En ouvrant votre carte, vous pourrez voir une icône avec un sac d'argent ; Haldor se trouvera à cet endroit. Notez cependant que le sac n'apparaîtra sur la carte que si vous êtes suffisamment proches de lui.
Que propose Haldor ?
- Un chapeau de Noël (100 plastres)
- Le Diadème de Dverger (620 plastres) - Vous permet d'éclairer devant vous, très utile la nuit
- Megingjord ( 950 plastres ) - Un artefact vous permettant de transporter 150 objets supplémentaires
- Chair d'Ymir (120 plastres) - Objet pour crafter
- Canne à pêche (350 plastres)
- Appât à pêche (10 plastres l'unité) - Nécessaire pour la pêche
À lire également :
- Bien débuter dans Valheim, notre guide complet
- Le bug destructeur de Valheim : comment l'éviter ?
- Notre guide du craft sur Valheim
- 11 astuces à connaître sur Valheim
- Notre guide des boss