News bon plan Soldes PS4 : -21% sur Ghost of Tsushima
MrBonsPlans - Partenaire jeuxvideo.com
Amazon nous propose actuellement une réduction de plus de 20% sur le fameux jeu Ghost of Tsushima. Ce dernier vous plonge dans le Japon féodal, période d'affrontements, de troubles et de guerriers.
Promo Amazon : Ghost Of Tsushima
Ghost of Tsushima sur PS4 est un jeu d'action qui prend place au Japon dans lequel les développeurs ont mis les détails au centre du jeu afin qu'il respecte l'histoire du pays. Le monde étant totalement ouvert, le joueur pourra s'y balader afin de découvrir ce pays d'antan.
Achetez Ghost Of Tsushima au prix de 54,99€ au lieu de 69,99€
Ce que vous devez savoir sur Ghost of Tsushima
L'avis de
Indee
'''Note : 15/20'''
Alors, qu'est-ce qu'elle a dans le ventre la dernière exclusivité majeure PS4 ? Le résultat est plutôt mitigé. D'un côté le titre, visuellement solide, transpire le dépaysement à tous les étages et ses environnements ne demande qu'à être explorés. Le tout est de plus soutenu par un système GPS guidé par le vent qui, s'il n'est pas sans défaut, a le mérite de faire regarder le joueur devant soi plutôt qu'une mini-map. Mais c'est après quelques heures que l'on ressent quelque chose de bancal. Déjà au niveau des combats dont certains choix surprenants, comme l'impossibilité de voir le nombre de munitions de certaines armes en un coup d'oeil, alourdissent l'ensemble. Surtout que les combats, ils sont un peu beaucoup trop au coeur de Ghost of Tsushima. La quasi-intégralité des missions, quelles soient secondaires ou principales, demandent de faire le ménage dans un camp, ce que le joueur aura déjà largement l'occasion de faire au cours de ses balades. Le tout n'est pas aidé par l'écriture, assez pauvre et mécanique, qui contient quand même quelques fulgurances (notamment en ce qui concerne la lente transformation de Jin, le héros). Bref, on fait très souvent la même chose et ce qu'on nous y raconte n'est pas passionnant. S'en dégage un léger goût amer, qui s'estompe lorsque le titre nous laisse les mains libres mais qui revient quand on retombe sur une quête ou un énième campement à nettoyer. Le jeu de Sucker Puch n'en reste pas moins agréable à parcourir et complet (15h en ligne droite pour la quête principale). Mais ce n'est pas une claque. Plutôt une main tendue vers le Japon féodal que l'on acceptera volontiers.
Nous vons invitons à lire le test complet pour plus d'informations sur le titre.
A lire également :