Pour célébrer comme il se doit la troisième semaine de son premier anniversaire, le GeForce NOW, le catalogue de Nvidia, s'offre onze productions indépendantes et propose par la même occasion du DLSS sur toujours plus de jeux.
Cette semaine donc, le GeForce NOW, le service cloud gaming de Nvidia décide de rendre honneur aux jeux indépendants en intégrant onze petites productions supplémentaires dans son catalogue dont Dusk Diver, Rise of Industry et Sniper : Ghost Warrior 2 (la liste complète est disponible ci-dessous), et en proposant de nouvelles fonctionnalités pour des jeux qui ont déjà intégré la bibliothèque. En effet, le DLSS 2.0 est désormais disponible sur le jeu Mount & Blade II : Bannerlord.
Lorsque les jeux tirent parti de la technologie Nvidia comme le DLSS 2.0 (Deep Learning Super Sampling), les membres de GeForce NOW en bénéficient aussi. Parmi les exemples récents, citons War Thunder et, cette semaine encore, Mount & Blade II : Bannerlord. C'est encore une autre façon pour GeForce NOW de soutenir le développement futur de l'industrie.
Petite surprise supplémentaire, le service annonce par la même occasion que le jeu Worms Rumble de Team17 est disponible gratuitement sur Steam jusqu'au dimanche 21 février, et vu que ce dernier est également jouable sur GeForce NOW, cela signifie que les joueurs abonnés au service peuvent d'ores et déjà essayer le jeu en cloud gaming sans devoir sortir la carte bleue.
Les ajouts de la semaine
- Assassin's Creed I : Director's Cut (Epic Games Store)
- Darkest Hour : A Hearts of Iron Game (Steam)
- Day of Infamy (Steam)
- Dusk Diver (Steam)
- Going Under (Steam)
- Hellish Quart (Steam)
- Home Behind 2 (Steam)
- Lumberjack's Dynasty (Steam)
- Rise of Industry (Steam)
- Sniper : Ghost Warrior 2 (Steam)
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Steam)
Vous aimerez également :