The Pokémon Company donne des nouvelles du développement de Pokémon Unite. Les joueurs canadiens vont pouvoir essayer ce jeu de combat stratégique en temps réel durant le mois de mars grâce à une bêta sur Android.
Les joueurs canadiens âgés d'au moins 16 ans peuvent ainsi se rendre sur le Google Play Store afin de s'inscrire pour espérer participer à cette bêta. Il est précisé que toute progression sera réinitialisée au terme de la bêta, et que l'enregistrement et la diffusion du gameplay ne sont pas autorisés.
Concernant le lancement officiel de Pokémon Unite, prévu sur iOS, Android et Nintendo Switch en free-to-play, The Pokémon Company indique qu'il "reste beaucoup à faire avant de pouvoir vous livrer la meilleure expérience de jeu possible".
Le développement de Pokémon UNITE s'est poursuivi depuis la première présentation du jeu, il y a bientôt un an. De nouveaux Pokémon jouables ont été ajoutés, la jouabilité a été modifiée et ajustée, les graphismes améliorés, et plus encore. Cela dit, il reste beaucoup à faire avant de pouvoir vous livrer la meilleure expérience de jeu possible. C'est pourquoi les développeurs se tournent désormais vers les fans de Pokémon afin qu'ils les aident dans ce but. The Pokémon Company
Pour rappel, Pokémon Unite propose des combats en équipe à cinq contre cinq et met l'accent sur la coopération pour attraper des Pokémon sauvages, monter le niveau de vos Pokémon pour les faire évoluer, et vaincre ceux de vos adversaires afin de marquer le plus de points pendant le temps imparti.