En novembre dernier, et de la même façon que CD Projekt récemment, Capcom subissait une attaque informatique, après quoi les pirates ont diffusé une demande de rançon pour les données. Capcom a refusé, et de nombreux documents se sont retrouvés en ligne.
Parmi les informations diffusées, on trouvait une liste de titres, au sein de laquelle on trouvait un certain Resident Evil Outrage, prévu pour le dernier trimestre fiscal 2021. Jusqu'à aujourd'hui, rien ne permettait de savoir ce qu'il se cachait derrière ce titre, et très peu d'insiders s'étaient risqués à faire des conjectures. Les choses ont visiblement changé, puisqu'AestethicGamer, qui a dévoilé de nombreuses informations sur Resident Evil Village,a pris sa plume pour indiquer sur Twitter que Resident Evil Outrage serait en vérité le nouveau nom de Resident Evil Revelations 3.
Toujours selon les informations de l'insider, le titre serait temporairement exclusif à la Nintendo Switch. Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez sûrement qu'AestheticGamer indiquait il y a plusieurs mois que Resident Evil Village était né d'un travail préliminaire sur un Resident Evil Revelations 3. Il se pourrait donc qu'une partie de ce travail ait été mis de côté afin de développer un autre jeu en parallèle de la licence principale. Pour le moment, Capcom n'a rien annoncé, il convient donc de prendre ces informations avec des pincettes.
A lire également
Acheter Resident Evil Revelations 2 sur Rakuten