Contributeur
Dans Valheim, un bug fatal du jeu peut conduire à la destruction de votre monde si vous ne faites pas attention à ce que vous faites. Le point dans notre guide complet.
Dans Valheim, disponible en accès anticipésur PC, vous devez survivre dans un univers inspiré de la mythologie nordique. Cependant, en raison d'un bug fatal, connu des développeurs qui mettent en garde contre ses dangers, vous risquez de détruire le monde que vous avez crée en début de partie si vous ne sauvegardez pas doublement votre partie. Les explications dans notre guide.
Le bug destructeur de monde
Au cours de vos aventures sur Valheim, vous serez amené à créer un monde au début de la partie, cependant il est possible, si vous parvenez à reproduire un bug fatal du jeu à détruire votre monde, sans possibilité de le récupérer. Richard Svensson, PDG de Iron Gate, à qui l'on doit ce jeu de survie a communiqué sur Twitter au sujet de ce bug.
Si vous jouez à Valheim ce weekend, pensez à dupliquer vos mondes et personnages, le bug destructeur de monde est toujours dans la nature. Sur Windows, vous trouverez vos données à l'endroit suivant : C:\Users\Username\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim
Les développeurs tentent encore de savoir comment se reproduit le bug, cependant, ils pensent que cela se produit lorsque les joueurs quittent le jeu avec un alt + F4 au lieu de quitter le jeu normalement, en lui laissant le temps de sauvegarder proprement. Affaire à suivre, donc.
À lire également :
Sommaire du guide complet de Valheim