Dans neuf jours, les joueurs japonais pourront mettre les mains sur NieR Re(In)carnation, un titre mobile venant enrichir l'univers de NieR. Cependant, les joueurs européens et nord-américains doivent encore prendre leur mal en patience.
La sortie du jeu dans nos contrées est bien prévue, mais les développeurs n'en ont pas dit plus à ce sujet pour le moment. Un manque d'information dont est conscient Daichi Matsukawa, directeur de NieR Re(In)carnation. Ce dernier s'est en effet exprimé sur le compte Twitter anglais du jeu, expliquant les raisons de ce délai, et s'excusant pour l'attente.
A letter from Director Daichi Matsukawa regarding the development status of the English version of NieR Re[in]carnation.#NieR #NieRReincarnation #NieRReinEN pic.twitter.com/lfkz0eEKNM
— NieR Re[in]carnation EN (@NieRReinEN) February 9, 2021
Toutes mes excuses pour le manque de nouvelles. Laissez-moi expliquer où en est la version anglaise de NieR Re(In)carnation pour ceux qui attendent sa sortie en Amérique du Nord et en Europe. Nous sommes actuellement en train de réaliser la localisation et d'enregistrer les voix de tous les personnages en anglais.
Nous prévoyons également de corriger les bugs apparus durant la sortie japonaise, ce qui nous permettra de sortie une version anglaise tip-top. Lorsque les dates du pré-enregistrement et de sortie auront été confirmées, nous ferons une annonce afin que tout le monde puisse être au courant. Je m'excuse encore pour cette longue attente et pour la gêne occasionnée, mais je vous demande d'être patients et compréhensifs.
En attendant, les joueurs peuvent toujours accéder à NieR Automata, ou attendre le 28 avril et la sortie de NieR Replicant ver.1.22474487139..., version améliorée du premier opus. Pour rappel, NieR Re(In)carnation nous mettra dans la peau d'une jeune femme explorant un monde dénommé La Cage.