Alors que la Partie 2 de Final Fantasy Remake se fait discrète, l'un des co-réalisateur du jeu, Motomu Toriyama, a fait savoir qu'il serait présent lors d'un concert dédié à la musique du titre et qu'il en profitera pour faire des annonces inédites.
Sorti en avril 2020 dans le monde entier, Final Fantasy VII Remake fait aujourd'hui attendre ses fans quant à la date de sortie de sa suite. Cependant, il pourrait y avoir du nouveau dès ce week-end. En effet, dans un message posté sur le compte Twitter de Square Enix Music, Motomu Toriyama, co-réalisateur sur Final Fantasy VII Remake avec Tetsuya Nomura et Naoki Hamaguchi, a fait savoir qu'il ferait des annonces au cours du Final Fantasy 7 Remake Orchestra World Tour qui aura lieu le samedi 13 février à 5PM au Japon, soit 9 heures chez nous.
Grâce à une traduction fournie par Aitai Kimochi alias Audrey, une Japonaise qui publie sur son compte Twitter des traductions du japonais vers l'anglais de contenus autour de Final Fantasy, voilà ce qui dit exactement le message :
Message de Toriyama : "Il y aura une partie spéciale du concert au cours de laquelle je ferai une apparition et je parlerai de quelques contenus de FF7R qui ne seront révélés uniquement que pendant cet événement, alors soyez présents s'il vous plaît !"
TORIYAMA'S MESSAGE: "There will be a special part of the concert where I'll make an appearance and talk about a few FF7R contents to be revealed only during this event, so please tune in!"
— ☆オードリーAudrey☆ (@aitaikimochi) February 8, 2021
UMM.....WHAT? Toriyama was not slated to make an appearance originally, so...? 👀 https://t.co/GVj8ozv0dx
Évidemment, avec une affirmation aussi floue, les attentes des fans ont de quoi être très variées. Parmi les idées qui reviennent le plus, de nombreux fans pensent que le réalisateur pourrait annoncer soit un portage du jeu sur PC puisque l'exclusivité PlayStation arrive à sa fin le 10 avril prochain, soit une mise à jour spécifique à la PS5 ou encore l'arrivée d'ajouts mineurs comme de nouvelles armes ou de nouveaux accessoires.
Enfin, les fans les plus rêveurs pourraient s'imaginer qu'il s'agit de l'occasion parfaite pour annoncer de nouvelles informations sur la Partie 2 du Remake, mais cela est peu probable compte tenu de l'état actuel de développement. Cela pourrait cependant être l'occasion de révéler quels sont ces mystérieux First Soldier et Ever Crisis récemment déposés par Square Enix. Dans tous les cas, réponse samedi matin.
Vous aimerez également à propos de Final Fantasy :
- Final Fantasy VII Remake - Des développeurs évoquent la Partie 2
- Square Enix : FF7 Remake et les titres mobiles offrent une belle année à l'éditeur
- La carrière de Final Fantasy VII : Entre riche passé et futur prometteur
- Final Fantasy XIV : Endwalker annoncé par Square Enix
- Final Fantasy XIV : Endwalker - Le Sage se dévoile
Acheter Final Fantasy VII Remake sur PS4 à 34,94€ chez Rakuten