Initialement sorti en 2013, Terraria s'est depuis étendu à de très nombreuses plateformes, passant d'une génération à l'autre pour être accessible presque partout. Cependant, Re-Logic n'en avait pas terminé, et préparait une sortie du titre sur Stadia.
Un projet tout simplement annulé par Andrew Spinks, fondateur du Studio, après le blocage de ses différents comptes Google à la fin du mois de janvier. Dans une déclaration réalisée sur Twitter le 27 janvier, le développeur a indiqué qu'il ne pouvait plus accéder à YouTube et Gmail depuis 10 jours. Craignant un problème technique, il a contacté le support de Google, mais n'aurait reçu aucune réponse, et aurait même vu l'ensemble de la suite Google se bloquer. Une situation que n'accepte pas le fondateur du studio, qui réplique aujourd'hui en indiquant que Terraria ne sortira pas sur Google Stadia.
Je n'ai absolument rien fait qui aille à l'encontre à vos conditions d'utilisation. Dès lors je ne peux prendre cela que comme une décision de couper les ponts. Considérez donc que c'est le cas. La parution de Terraria sur Google Stadia est annulée. Ma société ne supportera désormais plus aucune de vos plateformes. Je refuse de travailler avec une entreprise qui a si peu de considération envers ses consommateurs et ses partenaires. Faire affaire avec vous est un fardeau.
À l'heure actuelle, Google n'a toujours pas réagi au choix de Re-Logic et d'Andrew Spinks. Pour rappel, il y a pile une semaine, la société de Mountain View annonçait la fermeture des studios Stadia Games & Entertainment, situés à Los Angeles et à Montréal. Le développement de jeux en interne est donc de l'histoire ancienne, mais Google assure que les moyens vont être dirigés vers la plateforme Stadia, qui continue d'être accessible.