C'est officiel, la Legendary Edition de Mass Effect modifiera quelque peu l'expérience proposée par la trilogie originale. Après la mauvaise nouvelle concernant l'absence du DLC Pinnacle Station suite à des problèmes techniques, BioWare annonce aujourd'hui que certains plans seront également modifiés, à commencer par ceux qui concernent le personnage de Miranda pour des raisons évidentes.
Tous les joueurs qui ont traversé la première trilogie Mass Effect en long, en large et en travers se rappellent de Miranda, l'un des personnages les plus courtisés du Normandy (le lieu de rassemblement de l'équipage du Commandant Shepard) et se rappellent également des différents plans qui l'accompagnent. Des plans qui s'amusaient à se placer un peu trop régulièrement derrière les fesses de l'héroïne lors des nombreuses phases de dialogue du jeu. Un choix peu judicieux selon Kevin Meek, le directeur des personnages et de l'environnement de Mass Effect : Legendary Edition. Suite à cette remarque, l'équipe a décidé de remplacer ces fameux plans de caméra contre des nouveaux bien moins suggestifs. En effet, c'est lors d'une interview réalisée par Metro que Mac Walters, le directeur du projet a annoncé la nouvelle.
Kevin Meek a en fait annoncé des changements de caméra qui étaient juste… pourquoi se concentraient-ils sur les fesses de Miranda ? Donc, dans certains cas, nous avons dit : "D'accord, nous pouvons y apporter un changement". Mac Walters, directeur de Mass Effect : Legendary Edition
Pour rappel, Mass Effect : Legendary Edition sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S à partir du 14 mai prochain.
Vous aimerez également :
- Mass Effect Legendary Edition : Le DLC Pinnacle Station exclu pour raisons techniques
- Mass Effect 2 - BioWare confirme que Jack devait être pansexuelle
- Mass Effect Legendary Edition : Ambitions, améliorations, version Switch, BioWare nous répond
- Mass Effect Legendary Edition date sa sortie sur console et PC