Riot Games veut célébrer la nouvelle Lune, et à cette occasion, un événement spécial va démarrer dans League of Legends et League of Legends Wild Rift.
Dénommé Festival des Bêtes Lunaires, l'événement débutera le 4 février pour se conclure le 8 mars. Durant cette période, les joueurs sont invités à s'associer pour débloquer de toutes nouvelles récompenses. Les joueurs de League of Legends : Wild Rift pourront retrouver Alistar, Annie, Darius, Fiora, Jarvan IV et Miss Fortune dans de nouvelles tenues, et présentés ici comme élus des Dieux Lunaires marqués du signe du Boeuf. Ces derniers seront rejoints par Aphelios et Viego dans League of Legends. Une fois regroupés, ils forment la Brigade du Boeuf, qui a pour mission de sauver la fête des catastrophes causées par la Bête Lunaire.
Dans Wild Rift, les joueurs retrouveront une "expérience interactive temporaire" durant laquelle ils devront choisir une relique, permettant d'obtenir un bonus et des jetons. Chaque jour, Riot proposera de nouvelles missions, permettant d'obtenir encore plus de jetons et plus de récompenses. Avec le prochain patch, les joueurs découvriront un mode spectateur, un mode replay, et verront débarquer Rakhan le charmeur et Xayah la rebelle. Le tout sera accompagné de skins inédits. Pour les joueurs de League of Legends sur PC, on trouvera des skins pour Viego, Aphelios, Alistar, Darius, Jarvan IV, Annie et Fiora, des icônes, des emotes et des bordures. Ils auront également droit au retour du mode ARURF (All Random Ultra Rapid Fire mode). Si vous faites partie des joueurs s'apprêtant à découvrir le mode, il annule le coût des sorts et le temps de récupération est réduit.