Vous avez fini la dernière aventure de l'Agent 47 en long en large et en travers et vous revoulez du Hitman ? Vous êtes au bon endroit ! IO Interactive a dévoilé dans le micro de The Gamer que du nouveau contenu pour la saga World of Assassination allait débarquer à l'avenir.
Le succès de la dernière trilogie de la saga Hitman et plus notamment du troisième opus n'est plus à démontrer, puisqu'en seulement une semaine, Hitman III était déjà rentable. C'est donc sans surprise que le studio souhaitant s'agrandir du côté des terres suédoises dévoile dès aujourd'hui ne pas vouloir abandonner la saga au profit de Project 007, une nouvelle production vidéoludique mettant en scène le célèbre espion britannique James Bond. Eh oui, le producteur exécutif Forest Swartout Large s'est confié auprès de nos confrères de chez The Gamer pour avouer que l'Agent 47 reprendra du service.
Nous travaillons continuellement sur Hitman, donc nous nous tournons déjà vers l'avenir. Forest Swartout Large, producteur exécutif d'Hitman III
En effet, en plus des traditionnels correctifs post-lancement, la dernière création d'IO Interactive proposera également un tout nouveau DLC. Contrairement à ce que l'on a pu obtenir de par le passé, ce nouveau DLC n'ajoutera pas de nouvelles cartes pour le solo d'Hitman III, mais proposera aux joueurs de nouvelles façons d'aborder celles déjà disponibles dans l'ensemble de la trilogie.
Nous allons certainement faire du DLC, mais nous n'avons pas défini ce que c'est. Je pense que pour l'instant nous ne cherchons pas de nouvelles cartes comme la banque et l'île. Nous cherchons davantage à utiliser les emplacements existants et à les réinventer, à les déformer. Et cette fois-ci, nous pouvons utiliser toute la trilogie. Nous pouvons revenir sur les cartes d'Hitman de 2016 et les cartes d'Hitman 2. Forest Swartout Large
Nous pouvons donc conclure qu'IO Interactive travaille actuellement sur des contrats d'escalade améliorés. Malheureusement, si l'on en croit les dires de Forest Swartout Large, ce contenu n'est pas près d'arriver, puisque les développeurs en sont encore au stade de réflexion.
Vous aimerez également :