Lancé en 2014, SMITE poursuit sa route et lance aujourd'hui sa huitième saison, Dawn of Babylon avec une toute nouvelle version, disponible sur toutes les plateformes par l'intermédiaire d'une mise à jour.
Titan Forge Studio annonce en effet que la carte principale a subi une refonte, et que SMITE dans son ensemble dispose d'un nouveau Battle Pass, de nouveaux skins, de 50 nouveaux objets et d'un événement temporaire. De plus, les nouveaux arrivants peuvent profiter de nouveaux didacticiels et de divers guides interactifs pour découvrir le jeu dans de bonnes conditions. Les développeurs profitent du lancement de cette huitième saison pour présenter l'événement en cours, ainsi que Tiamat et Gilgamesh, les deux prochaines divinités du titre.
Selon le lore du jeu, Tiamat a renvoyé Cthulhu dans sa propre dimension et a reconstruit le monde comme elle l'entendait. Ainsi, la carte de Conquête a été largement agrandie et dispose désormais de bâtiments inspirés de Babylone. Les joueurs y découvriront de nouveaux camps de monstres de jungle dotés de nouveaux pouvoirs, mais attention, car d'ici la fin de l'année, la carte subira trois séries de modifications afin de suivre la dynamique du jeu. Le lancement de la saison est également marqué par la distribution de trois skins aux joueurs, en sachant que Ganesh Coeur Pur est la récompense de louange offerte aux joueurs ayant "fait preuve de courtoisie. Titan Forge termine sa présentation avec la sortie simultanée du nouveau Battle Pass, d'un événement, et du nouveau Season Pass.
Ce dernier donne accès à tous les dieux de la saison 8 et leurs skins, un titre, 1000 gemmes et le skin Archimage pour Anubis. Quant à l'événement, il se nomme l'Eveil de Babylone et permettra l'introduction régulière de petits packs contenant deux skins et deux petits bonus. Précisons enfin que les skins offerts en tant que récompenses de collection de l'événement sont déjà disponibles pour qui choisit d'acheter en avance l'intégralité du contenu.
SMITE : Présentation de la refonte de la carte Conquête
Lien vers le Patch Note