Les adeptes de l'agent 007 vont une fois encore devoir s'armer de patience. À Hollywood, une flopée de longs-métrages attendus cette année se voient forcer de reporter leurs sorties dans les salles obscures. Parmi eux, on retrouve le prochain James Bond, baptisé No Time to Die.
Uncharted, Ghostbusters: Afterlife, Pierre Lapin 2 : Panique en ville, Cendrillon, et No Time to Die décalent tous leurs sorties en raison de la crise sanitaire en cours. Les studios MGM annoncent en effet que le prochain James Bond, dont le titre français est Mourir peut attendre, sera finalement disponible au cinéma le 8 octobre 2021. D'abord prévu pour le 3 mars 2020, il est ainsi reporté pour la troisième fois. Dans ce nouveau volet, James Bond, incarné pour la dernière fois par Daniel Craig, profite des décors de la Jamaïque jusqu'à ce que son repos soit interrompu par une nouvelle mission. Dans le rôle de l'antagoniste, nous aurons affaire à Rami Malek (Mr. Robot, Bohemian Rhapsody). À ses côtés également, la Française Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ana de Armas et Christoph Waltz.
Rappelons que le protagoniste est également au cœur de l'actualité vidéoludique, puisque IO Interactive (Hitman 3) planche actuellement sur un nouveau projet provisoirement nommé Project 007.