GeForce NOW, le programme de Nvidia qui propose aux joueurs de jouer aux dernières sorties en streaming décide de se rendre disponible dans trois nouveaux pays.
Nvidia vient de nous annoncer la bonne nouvelle : le service cloud gaming traversera le monde au cours de l'année 2021 pour débarquer dans trois nouvelles contrées, à savoir l'Australie, la Turquie et l'Arabie Saoudite. Cette prouesse est rendue possible grâce à l'Alliance GeForce NOW, un partenariat réalisé entre Nvidia et les fournisseurs de télécommunications utilisant des serveurs Nvidia RTX. L'objectif ? Étendre le cloud gaming à l'échelle mondiale afin de rendre accessible les dernières technologies Nvidia.
Apporter plus de jeux à plus de joueurs, c'est le principe et la promesse du cloud gaming. L'alliance GeForce NOW va encore plus loin en s'associant avec des opérateurs télécoms du monde entier pour apporter le cloud gaming dans de nouvelles régions encore plus rapidement.
Pour rappel, le service GeForce NOW propose aux joueurs de jouer à leur jeu acheté en streaming pour pouvoir profiter des dernières technologies du constructeur comme le ray tracing et le DLSS 2.0.. Au cours du mois de janvier, le service a accueilli de nombreux titres comme Among Us ou encore Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Complete Edition.
Vous aimerez également :