La mise à jour de Fortnite a apporté pas mal de nouveautés ce matin. Parmi elles, on retrouve notamment un nouvel objet, mais aussi un nouveau boss qui nous avait été teasé dans la semaine passée via une courte vidéo sur les réseaux sociaux du jeu : Predator.
Où trouver Predator ?
Mais alors qu'on pouvait croire que Predator ne serait qu'un skin dans le jeu, il se trouve que c'est aussi un boss ! Pour pouvoir le trouver, vous allez devoir vous rendre à Sthealty Stronghold qui se trouve dans la partie nord-ouest de la carte.
Une fois sur place, la partie ne fait que commencer puisque vous allez devoir mettre la main sur Predator et les choses risquent de s'avérer compliquées sachant qu'il a la capacité de devenir invisible. Il faudra donc tendre l'oreille pour l'entendre se déplacer. Mais sachez aussi que si vous passez votre viseur sur lui, même invisible, il changera de couleur.
Comment le tuer ?
Une fois que vous aurez réussi à le trouver, évitez à tout prix le combat au corps à corps. En effet, il a la capacité de courir très vite et vous infligera 20 points de dégâts par coup de griffe au corps à corps par la suite. De plus, il possède énormément de bouclier.
Selon nos estimations, il a 100 PV et en plus de cela environ 900 de bouclier ! Dès lors, privilégiez les combats à distance, notamment avec des fusils d'assaut. Une fois que vous l'avez vaincu, vous pourrez récupérer sur lui le camouflage optique de Predator.
À lire également :
Guide complet Fortnite Battle Royale Chapitre 2, saison 5