La société mère de 505 Games, à savoir Digital Bros, a fait l'acquisition du studio de développement Infinity Plus Two, situé à Melbourne. Une manière de se concentrer sur le marché du Free-to-Play.
Spécialiste du free-to-play, Infinity Plus Two est à l'origine de la populaire série des Puzzle Quest qui a généré plus de 200 millions de dollars de revenus ou encore du RPG Gems of War, déjà édité par 505 Games. Il est à compter d'aujourd'hui le troisième studio interne de ce dernier, aux côtés du développeur britannique DR Studios et de Kunos Simulazioni (Assetto Corsa). Il a été fondé par le développeur australien Steve Fawkner, qui continuera de diriger le studio en tant que membre de l'équipe de direction de 505 Games.
Le marché F2P a connu une croissance et une popularité énormes au fil des ans et a toujours été une facette clé de la stratégie de croissance de la société. En tant que l'un des principaux éditeurs tiers de jeux F2P sur de multiples plateformes, cette dernière acquisition consolide notre investissement dans le développement interne et enrichit notre bibliothèque de propriétés intellectuelles. - Communiqué de presse de 505 Games.