Officiellement sorti le 19 janvier 2017, Yu-Gi-Oh! Duel Links s'est depuis bien installé dans le paysage des jeux de cartes virtuels. Quatre ans après, le titre est toujours joué, et Konami annonce du contenu célébrant ce nouvel anniversaire.
Dès aujourd'hui, les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links peuvent participer à trois campagnes, intégrées dans le titre pour l'occasion. Jusqu'au 11 janvier 2022, tout joueur qui se connectera au titre recevra deux cartes dotées de la rareté Legend Foil, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus dans sa version du long-métrage, le Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, ainsi que 1000 gemmes, un Ticket de Compétence, un tapis de jeu le ZEXAL accompagné des protèges-cartes. A côté de cela, plusieurs bonus de connexion sont à récupérer jusqu'au 31 décembre 2021 :
- Jour 1 – Ticket UR (Prismatique)
- Jour 2 – Ticket UR Dream (Glossy)
- Jour 3 – Ticket SR (Prismatique)
- Jour 4 – Ticket SR Dream (Glossy)
- Jour 5 – Ticket UR (Glossy)
- Jour 6 – Ticket SR (Glossy)
- Jour 7 – Ticket UR (Rareté Normal Foil)
- Jour 8 – Ticket SR (Rareté Normal Foil)
> Test - Yu-Gi-Oh ! Duel Links : va-t-il tomber dans le piège du free-to-play ?
Enfin, Konami rappelle plusieurs choses. Tout d'abord, la campagne New Week & End of Week a été lancée le 3 janvier, et les joueurs qui se connectent pourront remporter 4 tickets UR (un par semaine) et 400 gemmes (80 par semaine). Ensuite, l'éditeur indique qu'un nouveau deck de structure sur le thème des Yeux Bleus est disponible, et que le prix des gemmes de la 1ère Boîte Principale à la 17e Mini Boîte est à -50%.