Revenu sur le devant de la scène avec la sortie d'un portage PC en juin dernier, Persona 4 s'apprête désormais à débarquer dans les librairies de l'Hexagone avec son adaptation en manga signée Shuji Sogabe, déjà à l'oeuvre sur le manga Persona 3.
Déjà disponible en anglais et en japonais, le manga Persona 4 va être publié en français aux éditions Mana Books. Le premier tome sortira le 4 mars 2021 au prix de 7,90€ (162 pages), sachant que la série est terminée en 13 tomes. Comme le présente l'éditeur, il s'agit d'une adaptation complète du JRPG d'Atlus paru à l'origine sur PS2 en 2008, puis par la suite sur PS Vita et PC. Rappelons que les mangas Persona 3 et Persona 5 sont également édités par Mana Books.
Lorsque Soji Seta, un jeune lycéen, a emménagé dans la bourgade d'Inaba, il était loin d’imaginer l’agitation qui allait s’emparer de cette petite ville rurale : de mystérieux meurtres y sont commis, les victimes sont retrouvées perchées sur des antennes de télévision, et la police est totalement dépassée par les événements. Parallèlement, une rumeur se répand : il suffirait de se placer devant un écran de télévision un jour de pluie à minuit pour y voir son âme sœur… Soji va alors enquêter avec un groupe d’amis pour tenter de découvrir ce qui se trame réellement à Inaba.
À lire également :