IO Interactive se prépare actuellement pour le lancement d'Hitman 3 qui aura lieu le 20 janvier prochain sur PC et consoles, et pourtant le studio pense déjà à l'avenir et propose sur son site officiel quatorze offres d'emplois pour le fameux Project 007.
Le 19 novembre 2020, IO Interactive teasait l'arrivée d'un tout nouveau projet. Ce dernier, nommé provisoirement Project 007, s'éloignera bien entendu de leur saga fétiche, à savoir Hitman, et mettra en scène James Bond, soit le plus célèbre des espions britanniques. Bien que déjà annoncée, cette nouvelle production semble être qu'aux prémices de son développement comme l'attestent les différentes offres d'emploi qui viennent d'émerger sur le site officiel du studio.
En effet, quatorze offres d'emploi associées au Project 007 sont apparues au cours des dernières heures, dont certaines qui suggèrent que le développement du jeu en est encore à ses balbutiements. Parmi ces offres, nous retrouvons un Gameplay Programmer, un Rigger, qui sera en charge de mettre en place les outils pour les animateurs, un Lighting Artist, un AI Programmer, ou encore un Senior Concept Artist et un Gameplay Director. C'est d'ailleurs ces deux derniers postes qui ont retenu notre attention puisque le premier demande un artiste capable de "construire ce projet passionnant et unique", et le second, un directeur qui "déterminera la création ainsi que qualité globale du titre", soit deux postes qu'il faut généralement occuper en amont ou au début d'un nouveau projet.
Nous recherchons un artiste qui rejoindra notre équipe et construira ce projet passionnant et unique. Si vous êtes intéressé par la narration visuelle, le drame visuel, l'éclairage, le style intemporel et l'esthétique, nous devrions avoir une conversation pour libérer votre créativité dans l'univers emblématique de James Bond. IO Interactive pour le poste de Senior Concept Artist
En tant que directeur du gameplay chez IO Interactive, vous participerez à la création, à la présentation et au maintien de la vision et de la qualité globale du jeu en étroite collaboration avec l'équipe de gestion du jeu. IO Interactive pour le poste de Gameplay Director
À noter également qu'IO Interactive recrute aussi pour un projet non annoncé. Ce dernier proposera notamment une grosse composante multijoueur, ce qui éloigne d'ores et déjà l'hypothèse d'un nouveau Hitman de l'équation, à moins que l'Agent 47 décide de mettre les pieds dans un mode compétitif.
Vous aimerez également :