Les joueurs abonnés au PlayStation Plus peuvent actuellement profiter du PlayStation Plus Collection comprenant de nombreux classiques comme Uncharted 4 : A Thief's End, Bloodborne, Days Gone ou encore God of War et Ratchet & Clank, partir à l'aventure sur Bugsnax ou encore se tourner vers Just Cause 4, Worms Rumble et Rocket Arena. Cependant, ces quatre dernières productions vont laisser place à trois nouveaux titres à partir du 5 janvier 2021.
En effet, dès le 5 janvier prochain, le service de Sony se mettra à jour et les membres abonnés au PlayStation Plus pourront télécharger "gratuitement" sur PlayStation 4 et PlayStation 5 trois nouveaux titres, à savoir, Shadow of the Tomb Raider, la dernière aventure de Lara Croft, ManEater, la version PlayStation 5 du jeu mettant le joueur dans la peau d'un requin, et GreedFall, le RPG de Spiders.
Shadow of the Tomb Raider
Pour débuter l'année 2021, Le PlayStation Plus propose Shadow of the Tomb Raider, la dernière aventure de Lara Croft qui s'attarde notamment sur le sombre passé de l'héroïne. Ce troisième épisode de la trilogie débutée en 2013 met notamment l'accent sur les énigmes et la plate-forme en proposant toujours plus de tombeaux à explorer et de fonds marins à visiter.
Shadow of the Tomb Raider, le vidéo-test
Vous aimerez également :
ManEater
La seconde offre du mois de janvier est donc la version PlayStation 5 de ManEater. Le titre vous propose notamment de plonger dans les fonds marins pour incarner un requin particulièrement vorace qui n'hésitera pas à se nourrir des nombreux touristes, des alligators qui se cachent dans les marais ou encore de ses semblables. Le titre propose également un arbre de talent permettant d'obtenir de nouvelles compétences.
ManEater : l'action RPG aquatique accueille sa mise à jour next-gen
Vous aimerez également :
GreedFall
Pour finir, le PlayStation Plus propose aux joueurs Greedfall, l'Action-RPG de Spiders proposant aux joueurs d'explorer un monde fantastique prenant place dans un monde inspiré de l'Europe du 17ème siècle. Le joueur devra faire face à une épidémie mortelle et à de nombreux ennemis particulièrement hostiles.
GreedFall célèbre son succès
Vous aimerez également :