Le 29 mai 2019, Sony London Studio sortait Blood & Truth, qui a été plutôt bien reçu par la critique et par les joueurs disposant d'un PlayStation VR. Aujourd'hui, on apprend que le studio s'est remis au travail.
En effet, en se rendant sur la page LinkedIn de David Skilton, actuellement responsable des effets visuels, on découvre qu'il travaille depuis plusieurs mois sur un titre PS5 non annoncé. Une information qui peut être recoupée avec la page de recrutement du studio, qui cherche un lead online programmer, un lead character artiste, et un senior gameplay programmer pour le "prochain grand titre". Pour le moment, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un jeu VR, mais il semble en tout cas que des fonctionnalités en ligne soient prévues.
Pour rappel, Blood & Truth plaçait les joueurs dans la peau de Ryan Marks, un soldat d'élite. Ce dernier doit sauver sa famille dans des séquences d'action dignes de 007 ou de Die Hard. Malheureusement, le titre souffrait des limitations techniques du PSVR et de quelques soucis de tracking. Rien de rédhibitoire, puisque l'expérience avait écopé d'un 16/20 dans nos colonnes.