Les joueurs reçoivent tous les jours énormément d'informations liées à l'industrie du jeu vidéo. Cependant, de nombreuses choses restent derrière les portes des bureaux ou des salons de rencontre lors des événements.
Aujourd'hui, c'est IGN qui rapporte que Reggie Fils-Aimé a raconté l'un de ces moments dont on ne prend connaissance que plusieurs années après. Au cours de son podcast Talking Games with Reggie & Harold, l'ancien président de Nintendo of America a déclaré qu'il avait rencontré Kanye West il y a longtemps lors de l'E3. Accompagné de Kim Kardashian-West, l'artiste était passé sur le stand de Nintendo et, après avoir rencontré Shigeru Miyamoto, avait demandé un entretien avec Reggie Fils-Aimé, qui avait accepté. Lors de cette entrevue, Kanye West a présenté un prototype en indiquant qu'il voulait travailler avec Nintendo. Malheureusement pour Kanye West, Nintendo a été contraint de refuser, Reggie Fils-Aimé déclarant avoir "poliment refusé", tout en précisant qu'il avait réellement senti la passion qu'avait alors Kanye West pour le jeu vidéo.
Nous avions beaucoup de projets en cours chez Nintendo, et l'opportunité de faire quelque chose avec Kayne n'était pas là. J'ai donc dû trouver une manière polie de refuser. Je lui ai dit "Kayne, tu ne veux pas travailler avec nous. Nous sommes exigeants, nous sommes difficiles. On ne veut que le meilleur du meilleur. Nous ne sommes pas le genre de relation de travail que tu souhaites cultiver." A ce moment-là, il m'a regardé et a dit "Reggie, c'est exactement le genre de chose que je veux dans ma vie !" et là, je me suis dit "Oh bon sang."
Crédits image : WWD.com