Dans Cyberpunk 2077, il existe au moins un moyen de se faire de l'argent à l'infini à l'aide d'un bug exploit toujours accessible malgré la mise à jour 1.05 du jeu ! Il vous faudra dans un premier temps accomplir la quête secondaire, Space Oddity, avant de tomber sur le précieux objet permettant de vous en mettre plein les poches.
De l'argent infini !
A la fin de la mission secondaire Space Oddity, vous obtiendrez le tableau Sans Titre 18 - Brancesi, 2021 dans une capsule venant de l'espace. Ce tableau dispose d'une valeur de vente de 4000 eurodollars. Si vous vendez ce tableau à un vendeur ou à une borne, essayer de le racheter sans quitter le panel de commerce vous coûtera aussi 4000 eurodollars.
Mais si vous quittez le panel de commerce et revenez dedans, vous pourrez le racheter pour la modique somme de 5 eurodollars, vous faisant un joli bénéfice de 3995 eurodollars. Vous pouvez réitérer l'opération tant que le vendeur dispose de suffisamment d'argent pour le racheter.
Bien que cette méthode soit fastidieuse, elle peut vous permettre de débloquer assez d'argent pour déverrouiller certains succès compliqués, comme acheter tous les véhicules du jeu.
Comment obtenir le tableau Sans Titre 18 - Brancesi, 2021
Vous devez lancer la quête secondaire Space Oddity se trouvant dans le sud du quartier de Santa Domingo comme indiqué sur les images ci-dessous.
Parlez aux clochards et ouvrez la mallette qu'ils ont trouvé sur le cadavre dans la benne en allant fouiller ce dernier ou en ayant assez de points dans l'intelligence. Fouiller parmis les fichiers de l'ordinateur contenu dans la malette vous télécharge alors les coordonnées d'une capsule tombant de l'espace.
Suivez l'indicateur sur la carte et rendez-vous sur le lieu en question, dans les Badlands. Eliminez les membres de Militech et fouillez la capsule pour ramasser votre précieux tableau Sans Titre 18 - Brancesi, 2021. Vous pourrez ensuite, à loisir, gagner autant d'argent que votre patience vous le permettra.
Retrouvez aussi nos autres guides :
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077