Après avoir débarqué sur Switch en octobre dernier, No More Heroes et No More Heroes 2 : Desperate Struggle semblent désormais prendre la direction du PC. C'est du moins ce que suggère l'ESRB, l'organisme américain de classification des jeux vidéo.
La base de données de l'ESRB répertorie depuis peu des versions PC de No More Heroes et de sa suite, parus à l'origine sur Wii. Il faudra attendre une communication officielle du studio Grasshopper Manufacture ou de l'éditeur Marvelous Entertainment pour en savoir plus sur leur arrivée.
La licence No More Heroes avait fait son retour en 2019 avec le spin-off Travis Strikes Again : No More Heroes , d'abord sorti sur Switch, puis sur PC et PS4 dans un second temps. No More Heroes 3 est quant à lui prévu pour 2021 sur Switch. Conçu par Goichi Suda, No More Heroes met en scène Travis Touchdown, un otaku américain décidé à devenir le tueur numéro un de l'Association des Assassins Unis. Un titre salué à l'époque pour son ton décalé, son style visuel unique et son gameplay convaincant.
Source : Gematsu