Décidément, le cas Cyberpunk 2077 aura rythmé notre quotidien au cours de ce mois de décembre. Après Sony qui propose de rembourser les joueurs et qui retire le jeu du PlayStation Store, c'est au tour de Microsoft de venir en aide des fans.
Plus tôt dans la journée, Cyberpunk 2077 , le dernier né de CD Projekt Red, était purement et simplement retiré du PlayStation Store tandis que Sony proposait des remboursements. En effet, le produit jugé inadmissible par la presse comme par les joueurs a déçu bon nombre d'aventuriers cyberpunks en dévoilant un titre injouable sur les versions fat de la PlayStation 4 ainsi que sur les premières Xbox One. De ce fait, Microsoft décide à son tour de proposer des remboursements complets pour les fans déçus ayant acheté le titre sur le Microsoft Store.
Cyberpunk 2077: To ensure that every player can get the experience they expect on Xbox, we will be expanding our existing refund policy to offer full refunds to anyone who purchased Cyberpunk 2077 digitally from the Microsoft Store, until further notice. https://t.co/04TcniwVzy
— Xbox Support (@XboxSupport) December 18, 2020
Cyberpunk 2077 : Pour garantir que chaque joueur puisse obtenir l'expérience qu'il attend sur Xbox, nous étendrons notre politique de remboursement existante pour offrir des remboursements complets à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 numériquement sur le Microsoft Store, jusqu'à nouvel ordre. Alors que nous savons que les développeurs de CD Projekt Red ont travaillé dur pour livrer Cyberpunk 2077 dans des circonstances extrêmement difficiles, nous nous rendons également compte que certains joueurs ont été mécontents de l'expérience actuelle sur les anciennes consoles.
Cependant, contrairement à Sony, ici, Microsoft ne retire pas le titre du Microsoft Store. Si vous voulez tout de même tenter l'expérience, notez donc que le jeu est toujours disponible à l'achat sur la boutique en ligne du géant américain.
Si vous êtes déçu de l'expérience Cyberpunk 2077 sur Xbox One, nous vous conseillons donc de vous rendre sur ce lien pour demander votre remboursement auprès de Microsoft.
Vous aimerez également :